Aller c’est parti pour 2021 ! heuuuuuuuuu faut voir !

Arrivé en Métropole le 4 Novembre dernier : donc confinement !

Un petit relâchement pour les fêtes de fin d’année

Première étape ; Avion « Air France  » supprimé pour le retour ! Bon d’accord on peut mettre une autre date ? Ben non c’est SUPPRIME !!! Ah oui ! Mais ……. Ben Non ! C’est NON !

Bon d’accord on va être patient, demander le remboursement ; là c’est pareil va falloir être très très patient ! et encore !?!?!? à suivre !Emilie revient fin Janvier donc prendre un vol retour pour début févier ça parait raisonnable ! Aller petite visite à Arromanches

Hé ben Non encore : Manque de bol : Fermeture des frontières à compter du 3 février (le jour de mon départ) et ce pour un minimum de 2 mois voire 3 ! Bouhouuuuuuuuu je voudrais rentrer chez moi !

Patience patience ! Pour l’heure c’est bricolage et retrouver Famille, Amis , je vais donc avoir du temps pour continuer les retrouvailles ! Que du bonheur !

Le mois de février c’est le mois du jaune :

et balade en Bretagne : Paimpol, Nantes, la Foret Fouesnant, Brest, Dinan; Que du bonheur de retrouver les amis, certains se préparent à un nouveau départ sur l’eau pour d’autres c’est un peu plus tard, d’autres s’organisent des balades terrestres et d’autre encore un nouveau départ en métropole ! La vie continue !

Patience !

Mars, Avril ! rien ne change ! les frontières se ferment : dont celle de la Polynésie !

Confinement confinement ,10 km ou plus mais pas inter régions ! ?!? va comprendre Charles !

Se changer les idées ; faire du sport ? ben heuuu ! j’ai plus 20 ans ! Bon du vélo pépère oui je veux bien, c’est parti pour découvrir la campagne Normande coté mer du calvados avec toujours un retour par la mer : il n’y a que ça qui me calme !!!!!! Va comprendre pourquoi !

Le 16 Avril nouveau coup dur : la Polynésie ne va ouvrir ses frontières aériennes qu’aux Américains le 1 er mai ! Pour nous les « Farani » il va falloir attendre encore ! Là le moral en prend un coup ! Pas de vision sur le futur !!!!!!!! à suivre !

Bienvenue à la petite Louise !

Les balades se suivent , même avec avec un coup de Nordet qui n’en finit pas !!!

Début Mai ; Vaccins en cours (second le 14/06) Vol réservé pour le 16/06 . Peut être un relâchement à venir !?!? à suivre !

Balade en vélo le long de la cote, aller par la campagne , retour le long de la plage lorsque c’est possible , Ouistreham est dans le rayon des 10 km à vol d’oiseau donc j’en profite pour faire un tour au port :

Un peu de couleur en attendant la chaleur !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.